Sortir

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB
News

Bangkok - sortir : Retour de la foire annuelle de Ploenchit

Thaïlande - Cannabis : Nouvelle réglementation sur la marijuana, des restrictions sur la vente et la consommation

Thailande – environnement : Huit cétacés rares aperçus dans le golfe de Siam

Thaïlande – météo – alerte : De très grosses précipitations en prévision

Cambodge : des milliers d’esclaves détenus par des mafias chinoises

Bangkok - transports : Augmentation du prix des taxis

Bangkok - Art : The Art of Banksy, Without Limits sera exposé du 26 octobre au 31 décembre au MOCA

Bangkok - ludique : Le retour des pédalos et des canoés au Lumpini Park

Sortir

Bangkok est l’une des capitales d’Asie où les possibilités de sorties sont très grandes : restaurant étoilé au petit boui-boui inimitable, du club fashion au petit bar typique, des quartiers populaires aux quartiers rouges, des soirées romantiques aux gogos les plus chauds… la liste est impossible, donc voici quelques plans !

Cette page a été mise à jour en janvier 2021. En raison de la pandémie et de sa répercussion sur de nombreux commerces, de nombreuses adresses ou plans ont été supprimés. Elle sera remis à jour au fur et mesure des réouvertures. Il est encore difficile de savoir ce qui est de l’ordre de la fermeture temporaire ou définitive.

Petite liste de quelques lieux, faciles à trouver et qui agrémenteront sans aucun doute le voyage dans la Cité des Anges. Du bar aux plans détentes, chacun-e y trouvera une petite occupation …

Pour les sorties, que ce soit pour manger, boire un verre, écouter de la musique, faire du shopping, il est indispensable de se rendre dans les marchés de nuit de la capitale. Pour tout savoir sur les marchés de nuit :
Une institution à Bangkok, les marchés de nuit

Boire un verre - bars et clubs

Bangkok est une ville festive. Malgré la pandémie, de nombreux bars et restaurants ont choisi d’innover et d’oser de nouveaux concepts pouvant attirer une nouvelle clientèle. Pari réussi pour deux bars. Ils sont entrés dans le Top 50 des meilleurs bars du monde 2022 et deux autres bars dans le top 100.
Le classement pour la Thaïlande donne donc :

Quatre bars, quatre soirées dans des ambiances singulières et qui permettent de goûter à l’excellence le temps d’un soir. Pour consulter la liste complète des meilleurs bars au monde

Les quartiers rouges … mais pas que !

Sorties culturelles

musees et galeries

Musées et Galeries

Bangkok est une capitale dotée d’un grand nombre de musées et de galeries idéal pour des sorties culturelles et découvertes. En voici, une liste regroupant les galeries et les musées. Musées et galeries à Bangkok

Sortir en Famille

parcs

Parcs et jardins de la capitale

Bangkok est doté de quelques beaux espaces verts. Il est toujours bon de s’y rendre pour profiter pleinement du calme, de l’espace et du cadre général. Les enfant y trouveront des aires de jeux, les adultes de quoi se détendre ou faire du sport ! Liste des principaux parcs et jardins de la capitale. Parcs et jardins de la capitale

Sports

Calendrier

Novembre 2022

Monster Musik Festival

Monster Music Festival
Le Monster Musik Festival revient du 26 au 27 novembre au Stade National de Bangkok.
70 artistes essentiellement thaïlandais seront présent pour l’évènement tels que Bomb At Track, Lomosonic, Polycat, Safeplanet, etc.
Le prix des billets est de 1500 baht pour les deux jours. Une prévente a lieu du 29 au 31 août