Sortir

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB

Sortir

Bangkok est l’une des capitales d’Asie où les possibilités de sorties sont très grandes : restaurant étoilés au petit boui-boui inémitable, du club fashion au petit bar typique, des quartiers populaires au quartiers rouges, des soirées romantiques aux go-go les plus chauds… la liste est impossible, donc voici quelques plans !

Cette page a été mise à jour en janvier 2021. En raison de la pandémie et de sa répercussion sur de nombreux commerces, de nombreuses adresses ou plans ont été supprimés. Elle sera remis à jour au fur et mesure des réouvertures. Au jour d’aujourd’hui, il est difficile de savoir ce qui est de l’ordre de la fermeture temporaire ou définitive.

Petite liste de quelques lieux, faciles à trouver et qui agrémenteront sans aucun doute le voyage dans la Cité des Anges. Du bar aux plans détentes, chacun-e y trouvera une petite occupation …

Pour les sorties, que ce soit pour manger, boire un verre, écouter de la musique, faire du shopping, il est indispensable de se rendre dans les marchés de nuit de la capitale. Pour tout savoir sur les marchés de nuit :
Une institution à Bangkok, les marchés de nuit

Boire un verre - bars et clubs

Les quartiers rouges … mais pas que !

Sorties culturelles

musees et galeries

Musées et Galeries

Bangkok est une capitale dotée d’un grand nombre de musées et de galeries idéal pour des sorties culturelles et découvertes. En voici, une liste regroupant les galeries et les musées. Musées et galeries à Bangkok

Sortir en Famille

parcs

Parcs et jardins de la capitale

Bangkok est doté de quelques beaux espaces verts. Il est toujours bon de s’y rendre pour profiter pleinement du calme, de l’espace et du cadre général. Les enfant y trouveront des aires de jeux, les adultes de quoi se détendre ou faire du sport ! Liste des principaux parcs et jardins de la capitale. Parcs et jardins de la capitale

Sports