Festival Nai Lert Flower and Garden Art Fair 2020

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB
News

Thaïlande - Tourisme : La Thaïlande, nouvelle destination à la mode des Russes

Thaïlande - Tourisme: Le retour des tour-operateurs chinois

Thaïlande - Saint Valentin: Le Pays du Sourire va distribuer 95 millions de préservatifs à la veille de la Saint-Valentin

Thaïlande - Tourisme : La Thaïlande fait partie des 10 destinations qu’il faut éviter en 2023 d’après l’antiguide de Fodor’s

Pattaya - passeport : Ouverture d’un nouveau bureau administratif au Central de Pattaya

Festival Nai Lert Flower and Garden Art Fair 2020

Du 30 janvier au 2 février aura lieu la nouvelle édition du Nai Lert Flower and Garden Art Fair. Au programme composition florale et artisanat.

Incontournable pour les amoureux des plantes et des compositions florales l’édition 2020 du Nai Lert Flower and Garden Art Fair va sans aucun doute tenir toutes ses promesses.

Retour-sur-le-très-beau-Nai-Lert-Flower-and-Garden-Art-9

Le festival débutera le 30 janvier et se terminera le 2 février. Ce festival des fleurs ne dure pas longtemps. En effet, les compositions et les plantes dans leur ensemble ne sont que des présentation éphémères. Cependant, si même le dernier jour, certaines d’entre elles vont quelque peu subir les outrages du temps, le résultat reste, comme en témoignent les autres éditions, vraiment très beau.

Le festival déniche toujours des talents qui savent valoriser les multiples couleurs et formes naturelles des plus belles plantes de la région. Les compositions y sont nombreuses, très variées et uniques.

Le prix d’entrée est en principe de 150 baht par personne. Cela permet de voir évidemment le festival dans le Nai Lert park, mais aussi de visiter le musée et de pouvoir sillonner entre des stands de créateurs et d’artisans de qualité. Chic et classe.

Nai Lert Flower and Garden Art (4)

Informations pratiques sur le festival :

  • Adresse : 2 2 Witthayu Rd, Lumphini, Pathum Wan District, Bangkok 10330 - Plan ici
  • Ouvert pendant la durée du festival de 09h00 à 20h00
  • Entrée payante : 150 baht
  • Interdiction de fumer. Les chiens son interdits même en laisse.