Hôtels Familiaux à Bangkok pour Voyageurs avec Enfants

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB
News

Bangkok - Aéroport : Grab à l’aéroport Suvarnabhumi

Thaïlande - Festival: Poy Sang Long - Les cérémonies d’ordination des novices bouddhistes

Thaïlande - Cannabis: Avril 2024 : Débats et Délais sur La Législation interdisant le Cannabis en Thaïlande

Thaïlande - Calendrier: Avril en Thaïlande, Guides des festivals et des principaux événements

Thaïlande - Songkran: Les Dates pour l’édition 2024. Un long weekend en perspective

Thailande - Koh Chang: La Surpopulation de Singes menace la Sécurité des Résidents et Touristes

Hôtels Familiaux à Bangkok pour Voyageurs avec Enfants

En voyage, trouver un logement adapté à votre petite famille, avec un ou deux enfants, peut parfois se révéler complexe. C’est pourquoi nous avons compilé une liste d’hôtels à Bangkok spécialement conçus pour répondre à cette demande.

bangkok-hotel-famille-enfants

Pour une expérience hôtelière qui combine confort et convivialité pour les familles, Bangkok propose plusieurs établissements qui sauront parfaitement répondre à vos besoins spécifiques. Ces hôtels sont soigneusement sélectionnés pour offrir des services et des commodités adaptés aux voyageurs accompagnés de jeunes enfants.

En Famille dans le quartier Thewet

Thewet se situe à quelques encablures du célèbre quartier de Khao San Road, très apprécié des voyageurs. Bien que Khao San Road soit sans aucun doute idéale pour de nombreux touristes, il n’en demeure pas moins que ce n’est pas la destination idéale pour les enfants, en particulier le soir. Thewet se présente comme une excellente alternative. Bien que le quartier soit quelque peu enclavé, il est facile de prendre le bateau pour se rendre directement dans le centre historique de Bangkok.

Bangkok

Phranakorn-Nornlen
Option : Situé dans un quartier loin de l’agitation, ce boutique-hôtel est une petite bulle pour toute la famille. Ici, on pense aux enfants et à leurs univers en donnant aux chambres et aux parties communes de la douceur et du charme. La chambre familiale est vraiment familiale avec pas moins d’un lit simple, d’un lit double et d’un grand lit double. Prix : très bon qualité-prix, c’est réellement une belle opportunité que de trouver une telle option au cœur de Bangkok. À réserver bien à l’avance.

Réservation : Booking - Agoda

Les Hôtels non loin du Lumpini Park

Ici, nous regroupons les hôtels situés à proximité du Lumpini Park, le poumon vert de la capitale. L’énorme avantage de cette zone de Bangkok est la présence à la fois du MRT (métro) et du BTS (le skytrain). De plus, on y trouve de petits commerces ainsi qu’un grand nombre de restaurants.

Chambre familiale dans le quartier de Sathorn Soi 1 :

Bangkok

S1hostel Bangkok

Option : Situé dans le quartier de Sathorn, à 10 min du MRT et à 10 min du Parc Lumphini, cet hôtel est idéal pour les petites familles qui ont la possibilité soit d’avoir une petite chambre familiale, soit une chambre avec trois lits simples. Prix : Bon rapport qualité-prix et un prix très doux.

Réservation : Booking - Agoda

Hôtel non loin du MRT Lumpini

Bangkok

At Ease Saladaeng by Aetas

Option : Très bien situé, non loin du parc Lumpini, cet hôtel offre aux familles une possibilité de logement dans un appartement ayant deux chambres. Le style est un peu vieillot, mais tout le monde pourra bien dormir. Prix : Deux chambres et une piscine, ça vaut le coup !

Réservation : Booking - Agoda

En famille entre Chong Nonsi et Sala Daeng

À proximité du Lumpini Park, les hôtels familiaux présentés ci-dessous offrent un accès rapide au BTS, voire au MRT pour ceux les plus proches de Sala Daeng. Cette zone est moins fréquentée que le quartier touristique de Khao San Road, mais elle est beaucoup plus conviviale. Vous y trouverez une multitude de restaurants, des centres commerciaux et quelques bars très sympathiques.

Bangkok

Panoramic City View Room at Silom

Option : Situé au pied du BTS Chong Nonsi, cet établissement propose de petits appartements (28 m2) avec un lit double et un lit d’appoint (banquette). C’est petit, mais idéal pour un couple avec un enfant. Les gros avantages de l’hôtel : la proximité avec le BTS (5 min) et une piscine extérieure. Prix : tout à fait convenable, le service est de qualité et la piscine le gros plus.

Réservation : Booking - Agoda

Bangkok

The Mellow at Silom

Option : Deux villas avec cinq chambres et six lits doubles, c’est simplement le plan idéal pour les grandes familles et les groupes. La villa très coquette est au cœur de la ville, située non loin des BTS Chong Nonsi et Sala Daeng. L’emplacement est parfait. La ville aussi. Prix : les prestations sont au top et le rapport qualité-prix si l’on vient à plusieurs couples est excellent. À ne pas louper et surtout à réserver longtemps à l’avance.

Réservation : Booking - Agoda

Bangkok

The Quarter Saladaeng by UHG
Option : Une chambre double supérieure de 70 m² avec un canapé que l’on peut transformer en couchage pour les plus jeunes. Deux possibilités : soit demander des draps pour la banquette (supplément), soit apporter ses propres draps. La chambre/appartement est spacieuse, coin cuisine et grande salle de bain. L’hôtel est très bien situé, non loin du BTS et surtout a une piscine extérieure. Prix : rapport qualité-prix correct et de bonnes prestations.

Réservation : Booking - Agoda

Les hôtels familiaux dans les quartiers d’Asok et de Phrom Phong

Les quartiers d’Asok et de Phrom Phong sont adjacents, situés le long de l’artère principale de Sukhumvit et desservis par la ligne de BTS. Ces quartiers sont particulièrement dynamiques, surtout la nuit. Vous y trouverez de grands centres commerciaux, des marchés de nuit à proximité, ainsi qu’un nombre incalculable de restaurants. De plus, leur emplacement central permet de rayonner facilement dans toute la ville.

Bangkok

Twothree a Homely Hotel

Option : Situé dans un quartier très dynamique, cet hôtel présente de nombreux avantages pour les familles : côté chambre avec un grand lit et côté salon, deux grands canapés confortables. À cela s’ajoute la piscine qui contentera petits et grands. Prix : C’est une bonne affaire et ça se sait ! Très bonne option pour tout le monde.

Réservation : Booking - Agoda

Bangkok

Nandha Hotel

Option : Hôtel très sympathique, au pied du BTS et proposant deux options pour les familles. Une Suite vintage en duplexe avec deux grands lits doubles ou une mini-suite avec canapé-lit. C’est un hôtel simple, mais avec une décoration des plus charmantes et un personnel attentionné. Prix : Là aussi, de telles offres ne sont pas faciles à trouver, il est préférable de réserver bien à l’avance surtout pour le prix demandé.

Réservation : Booking - Agoda

Bangkok

The Bless Hotel & Residence
Option : Deux options pour les familles avec des chambres familiales pouvant accueillir 4 ou 5 personnes. Pas de canapé ici à partager, des lits pour tout le monde. L’hôtel est bien situé, non loin du BTS dans un quartier dynamique. Gros avantage : la piscine au dernier étage. Prix : très très correct surtout pour quatre personnes. À réserver.

Réservation : Booking - Agoda

Bangkok

Hope Land Hotel Sukhumvit 24

Option : Suites Familiales. Ces suites sont comme de petits appartements de luxe (85 m²) avec des grandes chambres ayant chacune d’elle des lits King et Queen size. Piscine, salle de sport, sauna, tout est très bien pensé pour ces suites situées non loin du métro. Prix : On se fait plaisir ! Du confort, un standing ça se paye… mais si l’on compare avec l’Europe, c’est pas mal du tout !

Réservation : Booking - Agoda

En famille dans les quartiers de Phra Khanong et de On Nut

Les quartiers de Phra Khanong et On Nut sont situés le long de la grande artère de Sukhumvit. Ils sont séparés par un canal appelé le Khlong Phra Kanong. Au fil des années, ces quartiers ont gagné en dynamisme, bien qu’ils restent encore quelque peu à l’ombre de leurs voisins. Cependant, grâce à la ligne de BTS, ils sont connectés à l’ensemble du réseau de transports en commun de Bangkok, et il ne faut que quelques stations pour rejoindre la station de BTS d’Ekkamai, qui propose diverses activités pour les enfants.

Dans le quartier de Phra Khanong

Bangkok

Hide and Seek Boutique Hometel

Option : Options variées s’offrent à cet hôtel, idéalement situé à deux pas de la station de BTS Phra Khanong. Les familles peuvent choisir parmi plusieurs catégories de qualité, allant de la Suite Familiale au Studio Familial, en passant par le Studio Double de Luxe. Il est aisé d’y dormir en groupe, et les enfants se sentiront rapidement chez eux. Prix : un très bon rapport qualité-prix, vraiment à saisir.

Réservation : Booking - Agoda

Dans le quartier de On Nut

Bangkok

INNSiDE by Meliá Bangkok Sukhumvit

Option : Dans un établissement de grand prestige, richement équipé avec piscine, restaurant, et bien plus encore, vous découvrirez des chambres d’une élégance exceptionnelle. Les familles auront l’embarras du choix parmi plusieurs options : The Town House (un canapé-lit et un lit double), The Town House city view (un canapé-lit et un lit double), Innside Connecting Room (2 lits simples et un lit double), ou The Town House deux chambres (deux lits simples et un lit double spacieux). Bien que l’hôtel soit légèrement excentré par rapport au centre-ville, il est situé dans un quartier dynamique à proximité du BTS. Le prix en vaut largement la peine pour profiter d’un grand standing, d’un service de qualité, et de chambres extrêmement confortables… Une surprise vous attend !

Réservation : Booking - Agoda

En famille non loin de Victory Monument

Ce n’est pas le quartier le plus touristique de Bangkok, cependant, séjourner à proximité de Victory Monument présente un avantage significatif : il est situé entre les deux aéroports internationaux de Bangkok. De plus, il dispose d’un parc, le Santiphap Park, où les enfants peuvent jouer en toute sécurité, sans que leurs parents aient à s’inquiéter de la circulation.

Bangkok

Le Tada Residence

Option : Situé non loin du BTS Victory Monument, cet établissement propose aux familles deux options : soit la chambre familiale avec un lit double et un lit simple, soit la Suite avec un lit double et un canapé-lit. L’hôtel dispose d’une belle piscine. Prix : très très bon qualité-prix. C’est une belle option pour les familles qui ne veulent pas trop dépenser dans le prix des chambres.

Réservation : Booking - Agoda

bangkok-hotel-famille-enfants

Notre sélection des Hôtels par quartier à Bangkok

.

Booking.com

bangkok-hotel-famille-enfants