Bangkok Riverside Fest 2023

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB
News

Thaïlande - Tourisme : La Thaïlande, nouvelle destination à la mode des Russes

Thaïlande - Tourisme: Le retour des tour-operateurs chinois

Thaïlande - Saint Valentin: Le Pays du Sourire va distribuer 95 millions de préservatifs à la veille de la Saint-Valentin

Thaïlande - Tourisme : La Thaïlande fait partie des 10 destinations qu’il faut éviter en 2023 d’après l’antiguide de Fodor’s

Pattaya - passeport : Ouverture d’un nouveau bureau administratif au Central de Pattaya

Bangkok Riverside Fest 2023

Le mois de février signe le retour du Bangkok Riverside Fest sur les berges du Chao Phraya. Au programme : concerts, dégustations de plats préparés par les chefs de prestigieux restaurants et surtout des courses de bateaux à la rame.

Le Bangkok Riverside Fest revient le temps d’un weekend ce mois de février pour le plus grand plaisir des petits et des grands.

Le Bangkok Riverside Fest, c’est quoi ?

Le Bangkok Riverside est devenu au fil des ans un moment unique pour apprécier le temps d’un weekend des compétitions de bateaux à la rame. Le festival se déroule le long du Chao Phraya et permet au public de suivre pleinement les courses de bateaux traditionnels tout en profitant de nombreuses animations. Ainsi, une zone est destinée à la découverte de nombreuses spécialités thaïlandaises, mais aussi internationales. C’est la fête des papilles ! Au-delà des mets, des stands proposeront des dégustations de vin, de cocktails et de bières artisanales.

Cette année, le festival accueille également le Festival du cerf-volant avec la venue de Thai Kite Festival Association. Cela permettra de voir des cerf-volants géants qui séduiront les petits comme les grands.

Les petits ne sont pas oubliés pour ce nouvel Bangkok Riverside Fest, car ils pourront profiter d’un petit parc de loisir (toboggan gonflable) et d’ateliers de confection et de créations.

Enfin, tout le long de la journée se tiendra un petit marché aux puces, de quoi ravir les personnes à la recherche de produits artisanaux.

bangkok-riverside-fest

Un weekend de musique

Le festival prend aussi une autre tournure à la nuit tombante avec la programmation de petits concerts et de mix live de plusieurs DJ. Seront présents pour cette nouvelle édition : PiXXiE, POLYCAT, VIOLETTE WAUTIER, MEAN, LIPTA, 4EVE, patrickananda, Wanyai Feat. Mon Monik

bangkok-riverside-fest

La vente des billets pour le Bangkok Riverside Fest

Pour accéder au festival, il est nécessaire de s’acquitter d’un droit d’entrée de 300 THB par personne et par jour. Les enfants de moins de 12 ans entrent gratuitement. Il y a aussi la possibilité d’acheter des places VIP à 3 999 THB par personne et par jour.

Infos pratiques

  • Où : The Fields at Siam Country Club,Charoen Nakhon Rd, Samre, Thon Buri, Bangkok 10600.
  • Comment s’y rendre : BTS station Krung Thon Buri + taxi ou BTS station Saphan Taksin et prendre la navette gratuite de l’Hôtel Anantara depuis le port de Saphan Taksin.
  • Quand : du vendredi 3 février au dimanche 5 février.
  • Tout public.
  • Site officiel : Bangkok Riverside Fest

bangkok-riverside-fest