Theo Courant

Chroniques quotidiennes d'infos culturelles, de trucs et astuces pour les voyageurs et autres curieux en Asie du Sud-Est : Thaïlande, Myanmar, Cambodge et Laos.



THeoCOurant

Phitsanulok : où dormir ? Notre sélection

Le constat est simple, pour dormir à Phitsanulok, le qualitatif l’emporte sur le quantitatif.. et c’est pas plus mal ! Notre sélection.

Le nombre d’hôtel à Phitsanulok est assez réduit, mais les bonnes surprises sont pourtant là. A Phitsanulok on prend soin du client et ça donne envie de revenir. Notre sélection est simple, mais permet de contenter tous les voyageurs, des dispendieux aux économes, des solitaires aux familles. Dans tous les cas, cette sélection repose sur l’importance du confort, plaisir et ambiance.

Le coupe de coeur : Petit Paramata

Dormir Phitsanulok

Ici c’est la bonne surprise et le coup de cœur en même temps. Pourquoi, car il y a un petit peu de tout dans cet hôtel, de la qualité et de la chaleur.

De la qualité, que ce soit dans les chambres très confortables ou dans le merveilleux petit déjeuner (sans doute un de plus originaux et savoureux que nous ayons connu en Thaïlande), la qualité est au rendez-vous.

De la chaleur, tout simplement dans le rapport humain. Qu’il est bon de se retrouver hors des grandes destinations, là où les hôtes prennent le temps de parler et de partager. L’accueil est donc des plus simples mais des plus sympathiques surtout qu’ici on vous reçoit en français. En français mais pourquoi donc, l’histoire est succulente et elle demande justement de prendre le temps de parler un peu !

Le Petit Paramata se trouve non loin de la gare (on peut y aller à pied), au calme en retrait de la circulation.

Nap Corner Hostel

Dormir Phitsanulok

Autre lieu, autre ambiance. Ici c’est l’option auberge de jeunesse. Pas cher, il convient parfaitement pour ceux et celles qui souhaitent se détendre et faire une pause dans leur voyage dans un établissement tout confort sans se ruiner. Pour réserver c’est ici !

Holatel

Dormir Phitsanulok

Très proche de la gare, c’est un hôtel des plus classiques. Les chambres sont d’un très bon standing. Le bon petit-déjeuner est compris (occidental, asiatique, végétarien). C’est un hôtel avec un très bon rapport qualité-prix. Pour réserver c’est ici !

Shinnabhura Historic Boutique Hotel

Dormir Phitsanulok

Option : on se fait plaisir ! C’est l’Hôtel classieux par excellence.  L’hôtel avec son architecture traditionnelle, la qualité de son service et le confort des chambres offre un cadre dès plus romantique. La piscine à l’extérieur est également un bel atout. Un peu à la périphérie de la ville, il est nécessaire pour s’y rendre de prendre un taxi. Pour réserver c’est ici !

Booking.com

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer