Phitsanulok : où dormir ? Notre sélection
Le constat est simple, pour dormir à Phitsanulok, le qualitatif l’emporte sur le quantitatif… et c’est pas plus mal ! Notre sélection.
Le nombre d’hôtel à Phitsanulok est assez réduit, mais les bonnes surprises sont pourtant là. A Phitsanulok on prend soin du client et ça donne envie de revenir. Notre sélection est simple, mais permet de contenter tous les voyageurs, des dispendieux aux économes, des solitaires aux familles. Dans tous les cas, cette sélection repose sur l’importance du confort, plaisir et ambiance.
Coup de cœur : Petit Paramata
La bonne surprise et le coup de cœur en même temps. Pourquoi, car il y a un petit peu de tout dans cet hôtel, de la qualité et de la chaleur… de la chaleur, tout simplement dans le rapport humain. Qu’il est bon de se retrouver hors des grandes destinations, là où les hôtes prennent le temps de parler et de partager. L’accueil est des plus simples mais des plus sympathiques surtout qu’ici on vous reçoit en français. En français mais pourquoi donc, l’histoire est succulente et elle demande justement de prendre le temps de parler un peu ! Le Petit Paramata se trouve non loin de la gare (on peut y aller à pied), au calme en retrait de la circulation.
Shinnabhura Historic Boutique Hotel
Option : on se fait plaisir ! C’est l’Hôtel classieux par excellence. L’hôtel avec son architecture traditionnelle, la qualité de son service et le confort des chambres offre un cadre dès plus romantique. La piscine à l’extérieur est également un bel atout. Un peu à la périphérie de la ville, il est nécessaire pour s’y rendre de prendre un taxi.