
Thaïlande, tous à poil !?! Épisode 2, le nudisme
- Published in culture
- 2 Comments
- Permalink
Voilà quelque temps nous avions abordé la question du nudisme et de son développement assez restreint en Thaïlande, mais ça c’était avant …
Oui car un petit malin et amoureux de la tenue d’Adam a senti le vent tourner et a sauté sur l’opportunité d’un marché peu exploité en Asie, le nudisme.
Un précurseur dans le nudisme
Gregers Moller a donc saisi cette nouvelle niche touristique pour lancer en douceur un premier camp de naturisme. Riche de son expérience et surtout heureux d’une idée portant ses fruits, le révolutionnaire de la baignade a ensuite ouvert d’autres camps. On remarquera au passage que par habitude francophone, nous utilisons le terme camp alors qu’ici nous devrions parler de Resort !
Les touristes essentiellement occidentaux peuvent ainsi profiter d’un espace totalement dédié à cette pratique où, évidemment, les textiles sont prohibés. Mais le sans-culotte de Gregers Moller ne s’est pas contenté de gérer ses camps, il a aussi créé une revue spécialisée en thaï sur le naturisme qui sort quatre numéros par an ! Cette revue est entièrement issue du travail de la nouvelle communauté regroupée au sein du Naturist Association Thaïland. A cela s’ajoute également un site Internet en thaï et en anglais qui fournit toute les informations pour organiser son petit break sans maillot et sans soucis.
6 Resort dédiés totalement au nudisme en Thaïlande :
- Oriental Beach Village Phuket : A ouvert en juin 2019 … C’est le seul établissement naturiste en Thaïlande situé en bord de plage ! C’est un lieu convivial avec ses 28 chambres réparties dans des villas et des appartements. a plage naturiste est idéale pour passer du temps à bronzer nue puis se retirer à la piscine pour se détendre l’après-midi et prendre un verre. Calme, nudité et volupté sont les maîtres mots de ce nouveau lieu …
- Barefeet Naturist Resorten qui se trouve dans la périphérie de Bangkok. On peut même jouer à la pétanque !
- Chan Resort et également le Phuan Naturist Village Sattahip à Pattaya
- Lemon Tree Resort à Phuket
-
Naturist Family Camp à Petchaburi (camping)
Cependant nous tenons à préciser que notre premier post, tous à poil ?! Reste toujours d’actualité, puisque le nudisme n’est autorisé que dans ces lieux donnés.
2 Comments
Bjr,
Veuillez noter qu’Oriental Village Naturist Resort prés de Chiang Mai ( Thailande ) n’est plus un établissement naturiste désormais.
Bien cordialement
Bonjour
C’est noté et rectifié
Merci