Wonderfruit Festival 2023

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB
News

Thaïlande : Attention si Vous Prenez un Avion depuis Bangkok : Risque de Gros Retard

Thaïlande - Cannabis: mai 2024 : Débats et Délais sur La Législation interdisant le Cannabis en Thaïlande

Thaïlande - Environnment : 12 parcs maritimes fermés à cause du blanchissement des coraux

Thaïlande - Elections Européennes : Toutes les infos à connaître pour voter depuis la Thaïlande

Thaïlande - Calendrier: Mai en Thaïlande, Guides des festivals et des principaux événements

Thaïlande : Taxe touristique, Une solution contre le surtourisme ?

Wonderfruit Festival 2023

Retour du Wonderfruit Festival 2023. Découvrez toutes les informations essentielles pour vivre une expérience inoubliable au cœur de l’un des festivals les plus emblématiques de Thaïlande.

Le Festival Wonderfruit, c’est quoi ?

Le Wonderfruit n’est pas un festival comme les autres. Celui-ci ne se cantonne pas aux seuls concerts, mais offre une approche plus générale du rapport entre l’Homme et la nature. Pour ce faire, il propose chaque année six ou sept piliers sur lesquels le festival va se dérouler, tels que la musique, l’art et l’architecture, l’alimentation, la famille, le bien-être, etc.

Ainsi, le festival présente des performances musicales, des installations artistiques et architecturales, des conférences, des ateliers et des activités de bien-être, conférant ainsi au festival une touche unique.

La vente des billets Wonderfruit Festival 2023

Le Wonderfruit Festival ne fait pas comme tout le monde concernant la vente de billet. Le principe est simple la vente se découpe en deux périodes. La première période propose des billets à la vente à partir de 6000 baht puis toutes les 24 heures le billet va augmenter de 500 baht. Cette période dure trois jours.
La deuxième période propose des billets à 15000 baht …. Donnant droit à quelques privilèges.

Il y a quand même la possibilité d’achat à l’entrée du festival.
On l’aura compris Wonderfruit Festival est un beau projet mais qui n’est pas destiné au plus grand nombre ! La chose est quelque peu troublante pour un festival se voulant ouvert aux questions environnementale et humaine. Un festival donc très sélectif et qui apparaît en contradiction avec l’idée d’ouverture prônée par le festival. En favorisant l’inclusivité économique, le festival pourrait renforcer son engagement envers la diversité, permettant ainsi à un public plus large de participer et de contribuer à ses nobles causes.

Informations pratiques pour le Wonderfruit Festival

  • Lieu : The Fields at Siam Country Club, Bang Lamung District, Chon Buri 20150, Thaïlande.

  • Dates : Du jeudi 14 décembre au dimanche 18 décembre.

  • Public : Ouvert à tous.

  • Navette : Réservation en ligne disponible au prix de 300 THB.

  • Site officiel : Wonderfruit Festival

  • Application : Wonder App

    • Disponible sur l’App Store et Google Play.
    • L’application est le seul endroit où vous trouverez les derniers horaires et lieux de rendez-vous pour toutes les activités de The Fields.

Note : Toutes les informations mentionnées ci-dessus sont disponibles sur l’application Wonder App. Téléchargez-la pour accéder aux dernières mises à jour, horaires et lieux de rendez-vous pour toutes les activités du festival.

Petit aperçu du Wonderfruit Festival

Le Wonderfruit Festival 2023 promet une aventure incomparable, unissant la créativité, la musique et le respect de la nature. Ne manquez pas l’occasion de vous immerger dans cette expérience unique du 14 au 18 décembre. Que vous soyez passionné de musique, amateur d’art ou simplement en quête de connexion avec la nature, le Wonderfruit offre un terrain fertile pour des souvenirs inoubliables.