Kampot : où dormir ? Hôtels, guesthouses, notre sélection
Lovée entre la rivière Preaek Tuck Chhu et la mer, Kampot dispose d’un grand nombre d’hôtels, Ressort et autres guesthouses. Notre sélection en toute subjectivité.
Kampot a pendant longtemps été une destination privilégiée des backpackers. Du coup pendant plusieurs années, on trouvait essentiellement des guesthouses petits budgets. Confort sommaire et service minimum ont été les normes de ces établissements. Depuis quelques années la donne a changé. Le tourisme s’est développé et la clientèle s’est diversifiée. Les offres sont maintenant plus larges et offrent un éventail plus important pour séduire tous les types de voyageurs. La sélection ci-dessous est donc assez éclectique pour contenter, elle aussi, un maximum de voyageurs.
Cette sélection repose sur des coups de cœur. Mais la pandémie a changé la donne. Quelques établissements pendant cette période ont fermé temporairement ou définitivement. Nous continuons à donner les adresses de certains en espérant que ces derniers puissent revoir le jour.
The Columns
Option charme et confort.
Hôtel dans un vieux bâtiment colonial. Réfection réussie : subtil mélange entre moderne et ancien. Le tout au cœur de la ville. Tarif : quand on aime on ne compte pas toujours… mais excellent rapport qualité-prix. A réserver à l’avance.