Pakse, où dormir ? Guesthouse - Hôtels notre sélection
Pakse n’est pas la plus touristique des villes du Laos. Cependant, elle possède quelques petits hôtels ou guesthouses plein de charme et un très bon rapport qualité-prix. Notre sélection.
Notre sélection
Cette sélection repose avant tout sur la qualité des prestations et du cadre offert. Les prix ne sont pas les moins chers, mais demeurent d’un très bon rapport qualité-prix.
Cette sélection repose sur des coups de cœur. Mais la pandémie a changé la donne. Quelques établissements pendant cette période ont fermé temporairement ou définitivement. Nous continuons à donner les adresses de certains en espérant que ces derniers puissent revoir le jour.
Nos coup de cœur
Tad Fane Resort
Option : Dormir dans la jungle avec tout le confort. Juste à deux minutes à pied de la cascade Tad Fane. Idéal pour ceux et celles voulant faire une petite rando dans la forêt tropicale. Nuit au calme, endormissement au chuchotement de l’eau de la cascade. Autre avantage, profiter du lieu sans les cohortes de touristes allant faire du zipline (descente en tyrolienne).