Théo Courant

 

Chroniques quotidiennes d'infos culturelles, de trucs et astuces pour les voyageurs et autres curieux en Asie du Sud-Est!



THeoCOurant

Retour sur le très beau Nai Lert Flower and Garden Art

Ce weekend a eu lieu la nouvelle édition du Nai Lert Flower and Garden Art Fair.Petit retour en photos sur ce petit moment de grâce et de talent.

Incontournable pour les amoureux des plantes et des compositions florales l’édition 2019 du Nai Lert Flower and Garden Art Fair a tenu toutes ses promesses.

Débuté le 21 février dernier et terminé ce dimanche, ce festival des fleurs ne dure pas longtemps. En effet, les compositions et les plantes dans leur ensemble ne sont que des présentation éphémères. Cependant, si même le dernier jour, certaines d’entre elles ont quelque peu subi les outrages du temps, l’ensemble était vraiment très beau. Il s’agissait d’un bel équilibre entre le savoir-faire des créateurs et les couleurs et formes naturelles des plus belles plantes de la région.

Le prix d’entrée était de 150 baht, mais le moment passé dans le Nai Lert park le valait pleinement.

A cela s’ajoutait également la possibilité de visiter le musée et de pouvoir sillonner entre des stands de créateurs et d’artisans de qualité. Chic et classe.

Tagged under

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :