Pakse, où dormir ? Guesthouse - Hôtels notre sélection

THéo COurant

Voyager en Asie du Sud-Est

fr-FRen-GB

Pakse, où dormir ? Guesthouse - Hôtels notre sélection

Pakse n’est pas la plus touristique des villes du Laos. Cependant, elle possède quelques petits hôtels ou guesthouses plein de charme et un très bon rapport qualité-prix. Notre sélection.

Notre sélection

Cette sélection repose avant tout sur la qualité des prestations et du cadre offert. Les prix ne sont pas les moins chers, mais demeurent d’un très bon rapport qualité-prix.

Cette sélection repose sur des coups de cœur. Mais la pandémie a changé la donne. Quelques établissements pendant cette période ont fermé temporairement ou définitivement. Nous continuons à donner les adresses de certains en espérant que ces derniers puissent revoir le jour.

Pakse

Chato Hostel
Option : Auberge de jeunesse/Guesthouse. Il ne s’agit pas de l’auberge de jeunesse la moins chère, mais elle présente de sérieuses garanties. Il y a la possibilité de dormir en dortoir ou en chambre individuelle.

Réservation : Booking - Agoda

Pakse

Residence Sisouk
Option : Au cœur de la ville. Prestations de bon standing dans un cadre très colonial. Quelques chambres à prix moyen. Réserver à l’avance car il est très apprécié. Coup de cœur.

Réservation : Booking - Agoda

Pakse

Le Jardin Hôtel
Option : Piscine. Hôtel de très bon standing. Il y a quelques chambres à des prix plus doux. Les prestations sont de très bonnes qualités et c’est surtout profiter d’une piscine dans une ville où l’on en trouve peu. Réserver à l’avance.

Réservation : Booking - Agoda

Booking.com

Nos coup de cœur

Pakse

PhuBachiang
Option : Tiger Woods. Golf et Resort Pakse : sans doute le meilleur rapport qualité-prix. Cadre unique, piscine avec toboggan géant et le tout dans un golf : à regarder avec attention et surtout à réserver à l’avance.

Réservation : Booking - Agoda

Pakse

Tad Fane Resort
Option : Dormir dans la jungle avec tout le confort. Juste à deux minutes à pied de la cascade Tad Fane. Idéal pour ceux et celles voulant faire une petite rando dans la forêt tropicale. Nuit au calme, endormissement au chuchotement de l’eau de la cascade. Autre avantage, profiter du lieu sans les cohortes de touristes allant faire du zipline (descente en tyrolienne).

Réservation : Booking - Agoda

Pakse-Tad-Fane