Bangkok ses aéroports, ses avions, ses compagnies, les infos essentielles

La Thaïlande possède un nombre conséquent d’aéroports. Ainsi pour la capitale, on en compte deux. Les aéroports de Bangkok sont incontournables pour les voyageurs se rendant en Asie.

  Bangkok a ainsi deux aéroports en faisant l’un des principaux hub d’Asie. Sur cette page, un maximum d’information concernant les aéroports de Bangkok et les moyens d’acheminement. A cela s’ajoute des informations précieuses pour organiser au mieux son voyage.  

Bangkok et ses deux aéroports

Arriver à Bangkok peut être parfois stressant pour ceux et celles qui y mettent les pieds pour la 1er fois. Pour soulager cette appréhension voici quelques informations d’ordre pratique concernant les aéroports de Bangkok.    

Les navettes entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Mueang

Toutes les informations sur la navette entre les aéroports de Suvarnabhumi et Don Muang de Bangkok : horaires, fréquences, localisation, conseils, etc…    

Airport Rail Link Bangkok : Suvarnabhumi Airport Train

Airport Rail Link de Bangkok relie l’aéroport de Suvarnabhumi au centre-ville de la capitale thaïlandaise. Pratique et rapide, pour une arrivée plus facile. Les infos à connaître.    

Nouvelle ligne directe pour l’aéroport Don Mueang

  Depuis le 27 novembre, une nouvelle ligne de bus direct relie l’aéroport Don Muang au parc Lumpini et Khao San Road.  

Bangkok, un nouveau moyen pour se rendre à l’aéroport

C’est souvent une grande préoccupation pour le voyageur l’arrivée ou le départ à/depuis l’ aéroport. Une nouvelle ligne de bus vient grossir les possibilités pour s’y rendre ou en partir.    

Les transports en Thaïlande : avions – les vols internes

Bus, trains, avions la Thaïlande est un pays où il est facile de voyager. Le plus dur sans doute est de choisir et de trouver le transport qui convient le mieux à ses envies. Tour d’horizon des vols internes.  


Compagnies aériennes pour la Thaïlande – achat et réservation de billet 

Avec le boum touristique de ces dernières années, de nombreuses compagnies aériennes desservent la Thaïlande avec des vols quotidiens.    
 

Vols depuis l’aéroport de Suvarnabhumi

[tp_from_our_city_fly_shortcodes origin=BKK title= » » limit=10 paginate=false stops=0 one_way=false off_title=true subid= » » currency= »EUR »]

Vols depuis l’aéroport Don Mueang International

[tp_from_our_city_fly_shortcodes origin=BKK title= » » limit=100 paginate=false stops=0 one_way=false off_title=true subid= » » currency= »EUR »]  

Les aéroports thaïlandais

Tagged under