Thaïlande, tous à poil !?! Épisode 2, le nudisme

Voilà quelque temps nous avions abordé la question du nudisme et de son développement assez restreint en Thaïlande, mais ça c’était avant …

Thaïlande, tous à poil !?!  Épisode 2, le nudisme

Oui car un petit malin et amoureux de la tenue d’Adam a senti le vent tourner et a sauté sur l’opportunité d’un marché peu exploité en Asie, le nudisme.

un précurseur dans le nudisme

Gregers Moller a donc saisi cette nouvelle niche touristique pour lancer en douceur un premier camp de naturisme. Riche de son expérience et surtout heureux d’une idée portant ses fruits,  le révolutionnaire de la baignade a ensuite ouvert d’autres camps. On remarquera au passage que par habitude francophone, nous utilisons le terme camp alors qu’ici nous devrions parler de Resort !

Les touristes essentiellement occidentaux peuvent ainsi profiter d’un espace totalement dédié à cette pratique où, évidemment, les textiles sont prohibés. Mais le sans-culotte de Gregers Moller ne s’est pas contenté de gérer ses camps, il a aussi créé une revue spécialisée en thaï sur le naturisme qui  sort quatre numéros par an ! Cette revue est entièrement issue du travail de la nouvelle communauté regroupée au sein du Naturist Association Thaïland. A cela s’ajoute également un site Internet en thaï et en anglais qui fournit toute les informations pour organiser son petit break sans maillot et sans soucis.

6 Resort dédiés totalement au nudisme en Thaïlande :

Cependant nous tenons à préciser que notre premier post, tous à poil ?!  Reste toujours d’actualité, puisque le nudisme n’est autorisé que dans ces lieux donné.

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!