Thailand Illumination Festival 2017

Pour finir en beauté cette année 2017, riche en évènements, de la couleur et des lumières du Thailand Festival 2017.

Depuis quelques années, Bangkok organise un festival d’illumination. Si les autres années la manifestation était colorée, cette année le festival passe un cap !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

En effet, dès l’entrée un portail de guirlandes accueille les visiteurs. Le ton est donné, la suite n’est que guirlande à gogo, lumières en veux-tu en voilà ! En effet, l’espace ou le petit parc est totalement dédié aux lumières. Le thème est évidemment Noël et ses habituelles petites breloques… Il n’y pas de neige à Bangkok, mais on y trouve cependant des bonhommes de lumières, des cerfs diaphanes, des parterres de guirlandes bleutées, des arcades irisées aux  couleurs de l’arc-en-ciel…   Enchanteur, pour les petits et les grands, une belle sortie, qui émerveillera beaucoup.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Infos pratiques sur le Thailand Illumination Festival  2017

L’entrée est gratuite. Cerise sur le gâteau, le festival se tient juste en face du marché de nuit Talad Rod Fai. Le festival se tient jusqu »au 6 janvier. Pour s’y rendre : MRT station Thailand Cultural Center, sortie 2 Adresse :
  • RachadaPhisek Road, soi 8 (juste ne face du mallThe Esplanade). รัชดาภิเษก ซอย8, Bangkok
     

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.