Pakse, où dormir ? Guesthouse – Hôtels notre sélection

Pakse n’est pas la plus touristique des villes du Laos. Cependant, elle possède quelques petits hôtels ou guesthouses plein de charme et un très bon rapport qualité-prix. Notre sélection.


Tout sur Pakse :


Notre sélection

Cette sélection repose avant tout sur la qualité des prestations et du cadre offert. Les prix ne sont pas les moins chers, mais demeurent d’un très bon rapport qualité-prix.

Option  auberge de jeunesse ou guesthouse :

  • Chato Hostel : il ne s’agit pas de l’auberge de jeunesse la moins chère, mais elle présente de sérieuses garanties. Il y a la possibilité de dormir en dortoir ou en chambre individuelle.

Au coeur de la ville.

  • Residence Sisouk : Prestations de bon standing. Quelques chambres à prix moyen. Réserver à l’avance.

Option piscine

  • Jardin Hôtel : hôtel offrant quelques chambres à prix abordables. Les prestations sont de très bonnes qualités. Réserver à l’avance.

1er coup de coeur

  • PhuBachiang Golf et Resort Pakse : sans doute le meilleur rapport qualité-prix. Cadre unique, piscine avec toboggan géant et le tout dans un golf : à regarder avec attention et surtout à réserver à l’avance.

2ème coup de coeur : Dormir dans la jungle avec tout le confort :

  • Tad Fane Resort : juste à deux minutes à pied de la cascade Tad Fane. Idéal pour ceux et celles voulant faire une petite rando dans la forêt tropicale. Nuit au calme, endormissement au chuchotement de l’eau de la cascade. Autre avantage, profiter du lieu sans les cohortes de touristes allant faire du zipline (descente en tyrolienne).

Les opportunités du jour :



Booking.com


Tout sur Pakse :


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.