Théo Courant

 

Chroniques quotidiennes d'infos culturelles, de trucs et astuces pour les voyageurs et autres curieux en Asie du Sud-Est!



THeoCOurant

Manger pas cher à l’aéroport Suvarnabhumi

C’est bien connu la restauration dans les aéroports est toujours limitée. L’aéroport  Suvarnabhumi fait maintenant figure d’exception, on y mange pour pas trop cher et il y a du choix.

C’est le tout dernier aménagement de l’aéroport. Il ne s’agit pas d’un nouveau complexe hotelier ou d’un nouveau terminal, non il s’agit simplement d’un espace pour un food court.

Airport Street Food de Magic Food Point :

Situé au rez-de-chaussée de l’aéroport, le « Airport Street Food de Magic Food Point » rassemble un ensemble de petites gargotes. C’est simple et très pratique. Le choix est assez respectable et conviendra à beaucoup – les végétariens ont cependant une offre comme toujours peu importante. C’est surtout des plats salés qui sont proposés. Pour un petit-déjeuner à la française, il faut aller dans les restaurants ou les brasseries à l’étage. Le prix n’est pas le même.

Ce food court a de nombreux avantages : le choix des plats, le prix tout à fait correct et surtout des horaires avec une amplitude très large. En effet, il est ouvert 23h/24. Il ferme ses portes de 2h00 à 3h00 pour laisser le temps de nettoyer la grande salle à manger.

 

Tagged under

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :