Koh Phi Phi, l’île aux esprits … et au tourisme

L’île de Koh Phi Phi est sans aucun doute une des îles les plus connues au monde. Ses plages, ses eaux cristallines et plus généralement son environnement ont attiré des visiteurs du monde entier. Les regards se sont encore plus intensifiés après la sortie du livre et du film « la plage ».

 

Loin des clichés de petit paradis, l’ile a un peu conservé de son attrait car son succès à quelque peu terni son image éthérée. Elles est maintenant victime de son succès et les diverses pollutions dues  au tourisme de masse commencent à marquer durablement cet ancien Éden.

 


Centrer
Circulation
A vélo
Transports

Koh Phi Phi, les transports : aller et partir

Koh Phi Phi, l’île aux esprits, est une des destinations privilégiées pour nombre de touristes. Eaux cristallines, décors de rêve, ambiances festives font le succès de l’île. Pour s’organiser au mieux, toutes les infos sur les transports pour aller et partir de Koh Phi Phi.

 

 


De Koh Phi Phi à Kho Lanta : les îles autours de Krabi

La région de Krabi est connue pour ses nombreuses îles avec leurs plages de sable blanc et leurs eaux turquoise. Petits paradis, de vraies cartes postales, il n’est pas toujours évident de choisir.

 

 


 Koh Phi Phi, Koh Lanta, toutes les îles : horaires, prix, transports, agences…

Toutes les informations concernant les horaires, les prix des transports vers les îles et les plages de la région de Krabi.

 

 

 




Booking.com