Théo Courant

 

Chroniques quotidiennes d'infos culturelles, de trucs et astuces pour les voyageurs et autres curieux en Asie du Sud-Est!



THeoCOurant

Galleries’s Night 2019 – la nuit des galeries 2019

La nuit des galeries est de retour. Plus de 50 galeries vont ouvrir leurs portes le 1er et le 2 février. Présentation du programme.

 

Pour la 6ème année consécutive la nuit des galeries va permettre à un public toujours plus nombreux de découvrir une cinquantaine de galeries de la capitale.

Au départ initiée par l’ambassade de France, la nuit des galeries est peu à peu sortie du giron de la communauté française pour s’ouvrir vers de nouveaux espaces et de nouvelles propositions.

De nombreux espaces à découvrir

C’est donc 50 galeries qui vont ouvrir gratuitement leurs portes le vendredi 1er février et le samedi 2. La première soirée est consacrée aux galeries situées du côté de Silom, de Sathorn et le long du Chao Phraya. Le lendemain, ce sont les galeries du côté de Sukhumvit qui seront à l’honneur.

Pour circuler d’un espace à l’autre, 30 tuk-tuk feront la navette entre chaque lieu d’exposition. Des tuk-tuk uniques puisqu’ils ont tous été customisés aménagés par un collectif d’artistes Liv_id. 

Galleries’s Night 2019

Liste des galeries du côté de Silom, Sathorn : Bridge, Speedy Grandma, Woof Pack,  Sathorn 11 Art Space, Jam, Gallery Ver,  Most, etc.

Liste des galeries du côté de Sukhumvit :Tars Gallery, Rebel Art Space,  Tang Contemporary Art, S.A.C. GalleryRMA Studio, etc.

Pour plus de facilité, il est possible de télécharger 
l'application Galleries’ Night app

Tagged under

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :