Festival : Bangkok Jazz Night by the River

Affiche du Bangkok Jazz Night by the River

Décidément Bangkok enchaîne les festivals après le gentillet festival Bangkok Street Show voici venu le festival du Bangkok Jazz Night by the River. Il débutera ce vendredi 19 décembre jusqu’au dimanche 21. Pendant 3 soirs, de 17H00 à 21H00, des concerts gratuit de Jazz se tiendront dans un écrin magnifique puisqu’ils auront lieu au bord du fleuve Chao Phraya. Les berges, les clapotis de l’eau, les allées et venues des bateaux balayant avec leurs phares la surface de l’eau, le son proposé, tout cela apparaît comme un mélange des plus réjouissants après/avant les frénétiques achats de Noël. Festival Bangkok Jazz Night by the River

Le programme est riche, il fait la part belle aux sensibilités internationales et locales. Un beau panaché de musiciens (Etats-Unis, Japon, Russie, Royaume Unie) qui feront écouter à leurs auditoires toute la richesse et la diversité du Jazz. Une musique qui traverse les décennies, les frontières et qui le temps du Bangkok Jazz Night se posera quelque peu dans la cité des Anges.

Le festival se tient au Santi Chaiprakan Park – Phra Athit Road – à quelques encablures du Phra Athit Pier. Le Bangkok Jazz Night by the River commence à 17H00 et se termine à 21H00. Entrée libre. Pour un complément d’informations voir la page Facebook du festival.

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *