Emirates : Super promos Paris-Bangkok

Tout savoir sur les promotions flashs Emirates pour les billets aller-retour Paris-Bangkok avec escale à partir de 489 €.

 

Emirates vient de lancer une promotion de vols entre Paris et Bangkok. Les prix débutent à partir de 489€. L’offre n’est valable que jusqu’au 20 juin. Il faut donc se dépêcher car le nombre de places est limité.

Infos promos Emirates

L’offre Emirates ne concerne que des billets pour des vols compris entre le 16 août 2017 et le 31 mars 2018. C’est en fait une promotion idéale pour ceux et celles qui comptent faire un séjour au pays du sourire au moment des fêtes de fin d’année. C’est une période où les prix grimpent donc c’est le moment d’en profiter si vous avez programmé un séjour pendant cette période.

Ces offres ne concernent que la classe économique.

Il s’agit de vols avec une escale à Dubaï à l’aller comme au retour. Attention par ailleurs lors des réservations au nombre d’heures d’attente entre les deux vols à Dubaï. Si les vols sont longs et éreintants, l’ajout d’une pause de plusieurs heures est parfois très éprouvant.

Pour ceux et celles qui préfèrent des vols directs, toutes les infos sur les Compagnies aériennes pour la Thaïlande – achat et réservation de billet.  

Quelques précisions sur cette offre Emirates

  • Modifications avant/après le départ: billet non modifiable.
  •  Remboursement avant/après le départ: billet non remboursable.
  • Bagages : 20 kg
  • durée du trajet : environ 16 heures

Pour l’arrivée à Bangkok, on peut toujours voir ce post pour arriver en douceur en s’épargnant du stress.

 

 

Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!