Dormir à Koh Jum : hôtels et bungalows

Petit paradis des îles de la mer Andaman, l’île de Koh Jum est une destination de rêve pour les amoureux des eaux cristallines et de la robinsonnade. Petite liste non exhaustive et non objective d’hôtels pour se faire plaisir.


Tout sur Koh Jum


Note sélection

Coral Bay Resort

Ensemble de petits bungalows donnant sur la mer. Un endroit sans prétention mais avec les pieds dans l’eau. Prix : Bon rapport qualité-prix, on va être pas mal ici.

 

Koh Jum Lodge

Subtil et raffiné, ici c’est la grande classe. Le cadre est unique, les bungalows sont idéal pour ceux et celles qui recherchent le confort, le bon goût et le dépaysement. Idéal pour les romantiques et autres passionnés. Prix : cadre de carte postale pour un dépaysement total. Devrait être remboursé par la sécurité sociale.

 

Koh Jum Ocean Beach Resort

Le bon compromis avec piscine. Larges bungalows, au pied de la plage, avec tout le confort. idéal pour les familles. Prix : On se fait plaisir sans se ruiner, on reste un jour de plus alors !

 

Koh Jum Resort

Piscine et vue sur la mer. Des bungalows tout simple mais largement confortable pour un séjour sous les meilleures hospices. Idéal pour les voyageurs à deux ou à plusieurs. Prix : on est pas bien là !

 

Kohjum Freedom Resort

Bungalows beaucoup plus sommaires, ils ont l’avantage d’être à proximité de la mer. Le gros avantage ici sont les différentes combinaisons de bungalows notamment avec les petits bungalows en haut des arbres …. Prix : tout dépend du bungalow et de la hauteur de son emplacement.. 

 

 

Les offres du moment

Booking.com

 


Tout sur Koh Jum


Tagged under

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.