Une institution à Bangkok, les marchés de nuit

 Les marchés de nuit sont de véritables institution en Asie du Sud-Est. Bangkok ne déroge pas à la règle et offre quelques très beaux et intrigants marchés à découvrir

Indy Market, un marché de nuit très cool

Ce n’est sans doute pas le plus connu de Bangkok, mais l’Indy Market est un marché de nuit à découvrir pour son ambiance très locale et très cool.    

Marché de nuit, le Talad Neon… pas encore allumé

Bangkok et ses marchés de nuit, on les compte plus et pourtant un tout nouveau vient de voir le jour, le Talad Neon. Un projet pas tout à fait abouti …    

Gypsy Market, le marché de nuit du vintage

Le Gypsy Market est l’un des derniers marchés de nuit sur Bangkok. D’une belle superficie, il propose essentiellement tout un stock d’objets vintages. Tour d’horizon.    

Le marché de nuit de Saphan Phut

Bordant le Chao Phraya, le marché de nuit de Saphan Phut n’est pas le plus connu des marchés de nuit mais de par son emplacement, son offre et son agencement, il demeure un marché qui mérite le détour.    

Le marché aux poissons de Bangkok

Bangkok possède un nombre conséquent de marchés. La halle aux poissons ou marché aux poissons est l’un des plus importants et pourtant il est peu connu du grand public. Visite d’un des marchés les plus hauts en couleurs de Thaïlande.    

Le marché de nuit Khlong Toei

Dans la liste des marchés de nuit de Bangkok voici le marché de produits frais Khlong Toei. Légumes, viandes, poissons, tous les produits alimentaires y sont présents. Attention âmes sensibles s’abstenir.    

Le marché de nuit Suan Lum Night Bazaar

Ouvert depuis le 23 décembre 2015 le marché de nuit Suan Lum Night Bazaar est destiné à attirer une nouvelle clientèle et faire concurrence aux autres marchés de nuit… Pari tenu, pas si sûr.    

Marché de nuit : Le Green Market

Situé non loin du célèbre marché de Chatuchak ou Weekend Market, Le JJ Green Market ouvre ses portes quand l’autre commence à fermer. On peut tout à la fois magasiner et profiter d’un des nombreux bars.    

Le marché de nuit Talad Rot Fai

Le marché de nuit Talad Rot Fai Ratchada est sans aucun doute l’un des rendez-vous les plus prisés de Bangkok.       Train Night Market un marché de nuit de Bangkok Les marchés de nuits sont de véritables institutions en Thaïlande, l’ancien marché de nuit le Train Night Market a fait la place à un nouveau le Seacon Square. Cependant pour tous les thaïlandais, il reste le Train Night Market.

Tagged under