Cambodge, pays d’Histoire et de beautés

Le Cambodge a pris le temps de panser ses plaies, elles sont presque refermées. Le pays se tourne maintenant avec fierté sur son glorieux passé comme son avenir porté par une nouvelle génération.

La frontière Thaïlandaise - Cambodgienne de Trat à Koh Kong

Cambodge, pays d’Histoire et de beautés

Si le Cambodge présente de nombreux attraits que ce soit culturel et historique avec Angkor Vat ou bien encore des espaces naturels des plus remarquables, notre site, lui ne présente que quelques post sur cette destination … mais petit à petit, d’excursions en visites prolongées, nos rubriques grossisses !

Thaïlande – Cambodge

Pour ceux et celles qui souhaitent passer la frontière depuis la Thaïlande, il est possible de lire ce post :

Le visa touriste pour aller au Cambodge

Comme la plupart des pays de l’Asie du Sud-Est, pour visiter le Cambodge il est nécessaire d’obtenir un visa touriste. Tour d’horizon des informations pratiques

 

 


Aller à Siem Reap depuis Bangkok, infos pratiques

Bangkok est un hub idéal pour se rendre facilement au Cambodge et notamment à Siem Reap, pour visiter les fabuleux temples d’Angkor. Infos pratiques pour s’y rendre.

 


2017, un visa unique pour la Thaïlande et le Cambodge

Il faut encore en parler au conditionnel mais les autorités thaïlandaises et cambodgiennes auraient trouvé un terrain d’entente pour un visa touriste commun d’ici la fin de 2017.

 


Frontière Thaïlandaise Cambodgienne de Trat à Koh Kong

Les questions sont nombreuses concernant le passage de la frontière thaïlandaise-cambodgienne entre les villes de Trat et Koh Kon Kong. Voici une petite fiche pratique.

 


Les villes

Koh Kong, l’endormie cambodgienne

La ville de Koh Kong est à 12 km de la frontière thaïlandaise. C’est une petite bourgade, qui offre une étape bienfaitrice auprès de nombreux voyageurs venant de Bangkok ou de Sihanoukville


 

 

 

error: Content is protected !!