Myanmar, les régions du Sud de THeo COurant

Couverture d’ouvrage : Myanmar, les régions du Sud de THeo COurant

Myanmar, les régions du Sud l’eGuide sur votre

mobile, sur  votre tablette !

Qu'est-ce qu'un eGuide ?

C'est comme un bon vieux guide papier mais avec 3 avantages majeurs:

  • En effet, le premier, c'est son contenu : informations générales sur les villes, des informations culturelles, les activités à privilégier, les visites à faire, des coups de cœur, des trucs et astuces, des bons plans,  illustrées par des cartes afin de mieux se repérer.
  •  En outre, le second avantage, et non des moindres, sont poids tant pour son contenu que par le gain de place qu'il procure. Directement téléchargeable sur votre mobile, tablette, cellulaire en version PDF ou sur votre liseuse d'Amazon ou de Kobo, l'eGuide vous suit sans vous encombrer. C'est plus de place dans votre sac à dos !
  • Enfin, les mises à jour. Au plus proche du terrain, nous complétons les informations au fur et à mesure. Le but étant d'être le plus réactif pour décrire et informer le mieux possible nos lecteurs-voyageurs.

L'eGuide Myanmar, Les Régions du Sud :

flyer eGuide Myanmar SudPour tous ceux et toutes celles qui doivent se rendre sur Yangon et visiter les régions du sud telles que Bago, Mawlamyine, Thaton, Hpa-an, Ye, Dawei, Myeik, Kawthoung.  Ou bien encore pour ceux qui veulent des informations sur les passages de frontières terrestres (par Mae Sot ou par Ranong) depuis la Thaïlande.

En effet, avec cet eGuide, vous avez un descriptif de la capitale, une présentation des villes à visiter ou à éviter, des encarts culturels et des cartes pour trouver les lieux conseillés. Vous avez là un condensé d’infos pratiques, utiles et indispensables pour voyageurs et voyageuses.

En plus de ça, le eGuide Myanmar, Les Régions du Sud est léger en poids mais pas en contenu : plus de 2 Mo d'informations l'équivalent de 110 pages en version papier !

Pour télécharger votre eGuide, Myanmar Les Régions du Sud :

C'est très facile. En effet, il vous suffit de suivre un de ces trois liens chacun proposant une version adaptable à votre tablette, votre mobile ou liseuse :

  • Pour la version PDF qui convient à tous les mobiles,  allez sur le site  :  ici ou en cliquant sur : Buy eBook
  • Et enfin la version  Kobo

Prix TTC  2€60 ou 3, 30 $US

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!