Théo Courant

 

Chroniques quotidiennes d'infos culturelles, de trucs et astuces pour les voyageurs et autres curieux en Asie du Sud-Est!



THeoCOurant

Avagard Capsule Hotel : la pause spatio-temporelle !

Avagard Capsule Hotel c’est la dernière offre de logement que l’on peut trouver à l’aéroport Suvarnabhumi … un look à la cosmos 1999 ! Tour de la capsule !!

Un minimum de place mais un maximum de confort entre deux avions. Voilà grosso modo l’objectif de l’Avagard Capsule Hotel. Niché au cœur de l’Aéroport International Suvarnabhumi, les voyageurs peuvent donc prendre quelques heures de repos dans un espace totalement clos et isolé. Climatisée, munie d’un contrôle d’ambiance (ce qui permet de régler l’éclairage puissance et couleurs), de prise USB, d’une connexion Wifi et surtout d’un lit queen-size, c’est la possibilité d’une pause et le moyen de se ressourcer avant un long-courrier.

Pour ceux et celles qui prennent par exemple un avion et embauche dès leur arrivée c’est parfait ! Cette capsule de 3 m² avec son lit queen-size offre également la possibilité de dormir à deux. Collé serrée comme dit la chanson sauf que l’on danse pas le Zouk  dans un espace pouvant freiner nombre de claustrophobe…

Cette capsule au look « Cosmos 1999 » ne peut être réservée que pour quelques heures, avec un minimum de 3 heures à un maximum de 15h00.

Pour les bagages, il y a la possibilité de les mettre dans un casier.

Attention : 
La capsule est non-fumeur.
Réservée aux adultes.
Toilette à l'extérieur, mais chaussons fournis !
Tarif : à partir de 800 baht.

This post is also available in: enEnglish

Tagged under

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :